7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Séverine Ferrer: licenciée pour un témoignage!


Séverine Ferrer a une place à part dans le coeur des Réunionnais. Son duo de présentation avec Katiana Castelnau dans les Enfants du Soleil sur RFO reste dans toutes les mémoires... Partie poursuivre sa carrière en Métropole, elle présentera de 1997 à 2005 l'émission "Fan de" sur M6, tout en apparaissant dans diverses séries TV... Tout allait donc pour le mieux dans la carrière de la présentatrice, actrice et dans sa vie privée car elle attendait alors un heureux événenement... C'est là que les chose vont se gâter...







Par MJ - Publié le Mardi 4 Novembre 2014 à 10:01

Aujourd'hui maman de deux petits garçons, Séverine Ferrer, invitée de Thierry Ardison dans Salut les terriens est venue expliquer sa soudaine disparition de M6 en 2005... Son tort aurait été pour ses employeurs d'avoir accepté l'invitation de Jean-Luc Delarue dans "Ca se discute" sur la théma­tique "Quand l’ar­ri­vée d’un enfant boule­verse la famille". Séverine était alors maman d'un petit Joshua et attendait son second bébé. 
Licenciée à cause de sa grossesse? «Ça ne leur a pas plu. Ça a été le début de la déchéance après ça», témoigne-t-elle... Vexés d'avoir appris sa grossesse sur une chaîne concurrente, ses employeurs se sont séparés d'elle. Elle a du jour au lendemain été priée de quitter l'émission, apprenant par voie de presse le nom de sa remplaçante. L'histoire ira ensuite aux Prud'hommes où la chaîne sera condamnée à lui verser 100 000€ de dommages et intérêts.

Aujourd'hui la belle Séverine  fourmille de projets, à la radio, au théâtre et en tant que conseillère municipale dans sa ville de Chatou.