7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Selena Gomez : son impressionnante perte de poids inquiète ses fans


Ultra populaire sur les réseaux sociaux et avec un succès avéré pour son dernier disque Revival, l'année qui s'achève a été riche en émotions pour la star, mais pourtant tout ne semble pas aller pour le mieux …


- Publié le Lundi 26 Décembre 2016 à 13:40 | Lu 3240 fois

Selena Gomez : son impressionnante perte de poids inquiète ses fans
La star de 24 ans a été consacrée artiste féminine de l'année dans la catégorie pop-rock le 20 novembre dernier, sur la scène des Ameri­can Music Awards.

Elle a évoqué à cette occasion son burn-out et sa dépression dans une intervention poignante :“Je crois que je ne fais pas erreur si je dis que vous connais­sez tous ma vie, que je le veuille ou non. (…) Il fallait que j’ar­rête parce que j’avais tout, mais que j'étais absolument brisée intérieurement. J’ai tout fait pour garder ça pour moi et ne jamais vous lais­ser tomber, mais j’ai trop gardé pour moi, au point de m’ou­blier“, avait-t-elle déclaré la voix chevro­tante. Et de conclure : Je n’es­saye pas d’ob­te­nir une vali­da­tion de votre part, je n’en ai plus besoin“.

La belle brune d'origine mexi­caine fait référence à ses vieux démons. Malgré ses joies,  elle subit les effets secondaires d'une maladie lourde, le lupus. Cette mala­die qui provoque des crises d’an­goisse et de fatigue chronique. Au point que la star a dû se résoudre à arrêter sa tournée en pleine lancée. Elle a passé plusieurs semaines dans un hôpital pour stabiliser son état émotionnel mais est réapparue fragilisée sur la scène des American Music Awards.

Depuis elle s'est éloignée de la source de son angoisse,la scène, mais a signée avec une marque de maroquinerie Coach, histoire de rester dans la course.

Mais l'ex de Justin Bieber, dans un récent cliché posté par une de ses admiratrices, s'est montrée dans un état de maigreur inquiétant, au point de flotter dans son jean, loin de ses formes qui ont fait son sex-appeal. “Selena est tellement maigre. Elle ne mange pas ou quoi? J'espère qu'elle ira mieux“, “Selena est super maigre et je me sens mal pour elle, “Elle a l'air si maigre, je suis inquiet ", ont écrit quelques-uns de ses admi­rateurs sur les réseaux sociaux. 

Selena Gomez : son impressionnante perte de poids inquiète ses fans