7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Selena Gomez s'excuse


La star Américaine, Selena Gomez semble bien regretter son altercation avec son ex-petit ami Canadien Justin Bieber. Elle n'a pas hésité à poster des excuses sur Snapchat.


- Publié le Vendredi 19 Août 2016 à 06:53 | Lu 1786 fois

Selena Gomez s'excuse
La dispute entre Justin Bieber et Selena Gomez continue de capter l'attention sur les réseaux sociaux. Des échanges violents sur les réseaux sociaux qui ont poussé la star canadienne à quitter Instagram le week-end dernier. Visiblement il n'est pas le seul a regretter cette altercation. Selena Gomez, son ex, de son côté n'a pas hésité à s'excuser sur Snapchat où elle a posté un message se voulant pacifique."Ce que j’ai dit était égoïste et gratuit". 

Quant à l’existence de Sophia Richie, la nouvelle conquête de Justin Bieber, Selena avait écrit le message suivant qu'elle semble regretter: "Si tu ne peux pas supporter la haine, alors arrête de publier des photos de ta copine. Ça devrait se passer uniquement entre vous. Ne sois pas en colère contre tes fans. Ils t'aiment. Et ils sont là depuis le début".
Pour rappel Justin Bieber a quitté Instagram, fatigué des critiques de ses fans à l'encontre de sa nouvelle petite amie.