7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Schumacher en état végétatif?


Les nouvelles ne sont pas bonnes, c'est le moins que l'on puisse dire. Reginaldo Leme, célèbre commentateur des Grands Prix au Brésil,vient de donner quelques nouvelles qui malheureusement ne sont pas du tout optimistes.


- Publié le Mardi 3 Novembre 2015 à 10:30 | Lu 1483 fois

"Tout le monde sait qu’il est dans un état végétatif."

Bientôt deux ans que le champion du monde Michael Schumacher a été victime d'un terrible traumatisme crânien suite à un accident de ski.
Le commentateur a fait les révélations suivantes comme le rapporte RMC: "La famille a arrêté de donner des informations et des accès à Michael, surtout à la presse mais aussi à ses proches amis.

Felipe Massa, cela fait très longtemps qu’il n’a pas pu aller voir Michael. Mais il comprend que c’est une période pour la famille, qu’elle veut le préserver. Schumacher est dans sa maison. Tout le monde sait qu’il est dans un état végétatif.

Il a perdu toute sa masse musculaire et il est très maigre. Un journal allemand a dit qu’il pesait 45 kg, sa famille était très en colère et a engagé un procès. Je doute que cette information ait été révélée par un membre de la famille. Je pense que la famille a le droit de se protéger
."