7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Schumacher: 125 000 euros par semaine de soins et 15 personnes à son chevet...


La convalescence du sextuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher a un prix... 125 000 euros par semaine au total, incluant le service de 15 spécialistes à son chevet. C'est le DailyMail qui a révélé les détails de la rééducation au domicile Suisse du sportif.

Il faut rappeler qu'après un gravissime accident de ski dans le domaine skiable de Méribel en Haute-savoie, Michael Schumacher avait été plongé dans le coma suite à l'opération d'un hématome sévère au cerveau. Ce dernier est resté 159 jours dans le coma.

Cet athlète hors nome peut compter sur le soutien sans faille de son épouse qui se bat à ses côtés. Cependat son état de santé demeure précaire, ce dernier ne pouvant se déplacer, est muet et immobile et ne montre que des états de mouvements périodiques des yeux. Les spécialises s'accordent à dire que la partie émotionnelle sera vitale dans sa convalescence. Peu importe, son entourage est prêt à dépenser sans compter pour lui permettre de se battre au sein de sa maison, entouré de l'affection des siens.. La roure semble donc encore longue...



Par MJ - Publié le Mercredi 17 Septembre 2014 à 19:46