7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Scarlett Johansson serveuse


Quand une star d'Avengers joue à la serveuse de pop corn à Paris, ça fait du bruit! L’actrice américaine Scarlett Johansson a fait la promotion de sa nouvelle boutique de pop corn dans la capitale et n'a pas hésité à donner de sa personne.


- Publié le Lundi 24 Octobre 2016 à 14:23 | Lu 1205 fois

Scarlett Johansson serveuse
Petite reconversion pour la belle Scarlett samedi à Paris. Elle a inauguré sa nouvelle boutique de pop-corn "gourmet" derrière son comptoir. La star de "Lost in Translation", en marinière et tablier a tenu a endosser, pour une journée, le rôle de serveuse.

Les premiers clients ont eu la chance de se faire servir du pop-corn au sel de mer et huile d’olive, au cheddar, aux fraises et à la crème, ou encore à la truffe, parmesan et sauge. Les recettes ont été conçues avec le chef Will Horowitz (Ducks Eatery et Harry & Ida’s à New York).

Le "gourmet" est une boutique qu'elle ouverte avec son mari français Romain Dauriac. Scarlett Johansson réalise ainsi un vieux projet : "C’était un de mes rêves (…) d’apporter un nouveau snack américain dans ma ville européenne préférée" avait déclaré l’actrice dans un communiqué. Sa sœur assure le rôle de manager de l’établissement, situé dans le quartier du Marais.