7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Scandale: un documentaire trash sur Céline Dion


Le moins que l'on puisse dire c'est que Matthieu Delormeau, producteur sur ce coup là, ne fait pas dans la dentelle... Morceau choisi des commentaires du documentaire " Céline et René , la vie sans lui ": " Son cœur était fermé à clef, mais sa culotte on ne sait pas "!


- Publié le Mardi 17 Janvier 2017 à 08:40 | Lu 2141 fois

Les Québécois sont furieux après la diffusion sur NRJ12 du documentaire consacré à la relation passion Céline Dion et René Angélil. Matthieu Delormeau, producteur a fait des révélations sulfureuses sur la vie privée de la star... Le chroniqueur de Touche pas à mon poste insinue ainsi que la star aurait eu une relation extra-conjugale!
Hurlements sur les réseaux sociaux... Le fait que Delormeau prétende que la chanteuse aurait eu une relation avec son guitariste ne passe pas du tout!

Le Jour­nal de Montréal s'est ainsi insurgé face à ce documentaire à charge : "Les fans de Céline ont été extrê­me­ment choqués par le traite­ment de l’in­for­ma­tion récol­tée par la produc­tion. Matthieu Delor­meau soutient, entre autres, que Céline entre­tient une rela­tion avec son guita­riste, infor­ma­tion relayée par le compte Twit­ter des Red Heads, qui rassemble des milliers de fans de Céline. Évidem­ment, cette rumeur a soulevé les passions sur les réseaux sociaux."

Quant à Céline Dion, tout à la commémoration du premier anniversaire de la mort de son époux, elle a intelligemment choisi de ne pas commenter!