7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Scandale: la photo de la petite Obama


Le Président des Etats-Unis serait absolument furieux... Qu'est-ce qui a pu tant énerver l'homme le plus puissant de la planète? Sa fille aînée de 14 ans qui a eu la mauvaise idée de laisser filtrer une photo personnelle qui fait grand débat...


- Publié le Mercredi 7 Janvier 2015 à 12:20

Qu'a fait la pauvre malheureuse? Une photo personnelle, posant en se tenant les cheveux relevés et arborant un t-shirt d'un groupe de rap... Le problème réside dans ce fameux t-shirt à l'effigie d'un groupe, ou plutôt d'un collectif, appelé Pro Era. Les membres de ce groupe ne sont pas des enfants de choeur et Obama se serait bien passé de cette pub inutile qui déchaîne tous les commentaires Outre-Atlantique. 

 Malia ignorait certainement  la répu­ta­tion sulfu­reuse du groupe... Ce dernier a récupéré le cliché, qui aurait été donné par un ami de la jeune fille, en précisant sur son compte Instagram: « Malia Obama déchire dans ce T-shirt Pro Era ! Soyez sûr d’avoir le vôtre en vous rendant sur notre site inter­net. »

Les petites Obama, théoriquement, ne peuvent être prises en photo que par un photographe officiel... Pauvres Barack et Michelle, qui découvrent le dicton "petits enfants petits soucis, grands enfants grands soucis!"