7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Scandale: Sasha Obama dans une soirée très alcoolisée


Photographiée dans une soirée très arrosée, la plus jeune fille du Président américain Barack Obama s'est retrouvée dans une situation délicate. Les Etat-Unis ne plaisantent pas avec la consommation d'alcool chez les jeunes, alors lorsque l'on a que 15 ans et que l'on est la fille des très vertueux Obama, ça fait du bruit!


- Publié le Vendredi 14 Octobre 2016 à 05:52 | Lu 1817 fois

Scandale: Sasha Obama dans une soirée très alcoolisée
Des photos embarrassantes de la plus jeune fille du président américain Barack Obama ont été mis en ligne. Le cliché montre la plus jeune fille du couple présidentiel, 15 ans, entourée de verres d'alcool et de canettes ouvertes avec des légendes accablantes : "On boit des shots avec Sasha Obama"  ou "Quand Sasha Obama vient à ta soirée".

Pour rappel, la loi américaine interdit la vente et la consommation d'alcool aux mineurs de 21 ans. La tenue de la jeune fille (jean blanc, un top gris laissant apparaître un soutien gorge noir) a également offusqué les internautes. Sasha en est à son premier scandale.
Sa sœur ainée de 18 ans, Malia, avait aussi défrayé la chronique, surprise en train de fumer un joint en juillet dernier au festival Lollapalooza à Chicago. Aucune réaction à ce jour de la part des parents au sujet de la cadette, du moins en public!