7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Saoûle, Kate Moss débarquée


Le top model a toujours aimé l'alcool et autres substances illicites, cette fois en provoquant un scandale à bord d'un avion elle s'est fait cueillir par la police à l'arrivée!


- Publié le Mardi 9 Juin 2015 à 17:07

Saoûle, Kate Moss débarquée
C'est sur un vol EasyJet entre la Turquie et l'Angleterre que la belle s'est fait remarquer. Poliment l'équipage qualifie son comportement de "perturbateur". Que s'est-il passé cette fois?
Revenant de Turquie, où elle venait de fêter l'anniversaire de son amie Sadie Forst, elle serait montée à bord déjà passablement éméchée. A 41 ans, la star n'en est pas à son coup d'essai... Cette fois elle se serait montrée agressive avec un passager et les membres d'équipage.

En arrivant à l'aéroport c'est la police qui a fini, sur demande du commandant de bord par l'escorter. Le top model aurait vu rouge quand les hôtesses, la voyant déjà éméchée auraient refusé de lui apporter un verre de vodka. Il en aurait fallu plus pour la déstabiliser. Elle s'est alors servie d'une bouteille de gin qu'elle cachait dans son sac à main pour étancher sa soif, car elle était venue avec ses munitions!

C'est ensuite, passablement éméchée qu’elle s'en serait prise à un passager d'où l'intervention du commandant  pour que la police la fasse sortir de l'avion...

Pour rappel l'année dernière, la brindille s'était déjà illustrée sur EasyJet, voulant embarquer sans billet et refusant de faire la queue, toujours dans état d'ébriété avancé...Triste...