7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

SCHUMI EST SORTI DU COMA !


Michael Schumacher est enfin sorti de l’hôpital après quasiment cinq mois passés dans le coma. C’est la porte-parole de la famille qui a confirmé l’information à la presse. Le champion de Formule1, 45 ans, serait donc sorti du coma mais la famille pour l'instant n'a rien laissé filtrer de son état.


Par Catherine Ronin - Publié le Lundi 16 Juin 2014 à 15:22

Il y a quelques jours, le journal allemand Bunte déclarait que le pilote «n’était plus en danger». Il ne faut cependant pas se réjouir trop vite, car le risque de séquelles suite à un tel traumatisme semble réel. 
 
La polémique quant à l'attitude son épouse Corinna, faisait encore rage la semaine dernière. D'aucuns, proches de la famille ainsi se confiaient sur des réseaux sociaux allemands:"Y a-t-il un sentiment de déni de la part de Corinna? Je dirais oui. Elle considère cela comme une rupture, une trahison de l'homme qu'elle aime. Elle n'envisage pas une seconde l'échec du traitement". 
 
Pour d'autres membres de la famille, Corinna serait même "totalement déconnectée de la réalité". Ils étaient encore nombreux à se montrer pessimistes quant à l'avenir de Michael Schumacher... Mais la ténacité de Corinna semble avoir payé, la condition physique exceptionnelle de l'athlète, et son mental pourraient laisser espérer à un miracle...Schumi, et Corina n'ont pas fini de mener leur combat...