7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Ronaldo accro aux botox ?


La polémique est née d'un article du magazine portugais VIP. Le magazine a avancé que la star du Real de Madrid aurait dépensé des fortunes en chirurgie esthétique depuis le début de sa carrière. Des révélations démenties par sa famille.


- Publié le Samedi 29 Octobre 2016 à 07:24 | Lu 883 fois

Ronaldo accro aux botox ?
Une photo postée par Christiano Ronaldo sur Instagram et reprise par le magazine VIP a laissé planer le doute. On voit le visage du footballeur recouvert par un masque. De nature narcissique, CR7 a toujours maintenu son image et sculpté son corps pour le montrer sur les réseaux sociaux. Le magazine semble savoir qu'en plus de ces hobbies, la star portugaise du Real Madrid passerait beaucoup de temps, et dépenserait des fortunes, en chirurgie esthétique. 

L'expression "injections de toxines botuliques", aussi appelées "Botox", a été utilisée par le magazine qui révèle que la star aurait déjà dépensé "des milliers d'euros"  ainsi, afin d'améliorer son apparence.

Si Christiano Ronaldo est encore resté muet face à ces accusations, sa sœur Katia Aveiro est montée au créneau pour prendre sa défense.Dans une émission de la télévision portugaise Queridas Manhas a affirmé ne pas croire un mot des des révélations du magazine. "Je crois que ce sont des bêtises. Ils voient quelqu'un qui porte un masque de soin sur le visage, et ils se mettent à parler de Botox. Ce n'est pas de l'information".

Le footballeur n'a rien à craindre de cette supposée addiction. Jusqu'à preuve du contraire, le botox ne fait pas partie de la liste des produits dopants.

Ronaldo accro aux botox ?

Ronaldo accro aux botox ?