People International

Robbie Williams : la drogue a failli le pousser au suicide

Toujours très cash , Robbie Williams ne cache rien de ses démons et témoigne sur les ravages de ses excès... Le chanteur de 45 ans s'est livré dans le podcast Alien Nation dont un nouvel extrait vient d'être diffusé.


Robbie Williams : la drogue a failli le pousser au suicide
La cocaïne a fait partie de sa vie et a failli le pousser au suicide. Robbie Williams a ainsi raconté que dans son ancienne vie, alors qu'il habitait au nord de Londres, que tout a bien failli basculer. Il a été victime de troubles mentaux dus à sa consommation excessive de cocaïne, il témoigne:  " Je prenais beaucoup de cocaïne à l'époque. Je restais à la maison et j'entendais des bruits de pas dans les escaliers. C'est devenu de pire en pire. J'avais l'impression que cette maison était étrange, sombre et qu'elle dégageait une énergie. La première fois que ça s'est manifesté, c'était une forme physique qui est apparue ".

Hallucinations ou fantôme?
La star a ainsi cru devenir fou : "Quand je montais en voiture, peu importe ce que la chose était réellement, cela se ressentait sur le siège de la voiture. Deux mois comme ça et je n'en pouvais plus. Je pense que si cette sensation était restée en moi, je me serais suicidé. J'ai fini par dire à ma copine : 'Je m'en vais maintenant, tu viens avec moi ou pas ?' Nous sommes allés au Swiss Cottage Marriott Hotel. J'ai parlé à mon agent de sobriété, je lui ai expliqué ce qu'il s'était passé et j'ai déclaré, de façon dramatique, que si ça avait continué, je me serais donné la mort".

Petite anecdote très british, Robbie Williams cependant concède que la fameuse maison avait été construite sur une ancienne fosse commune...

Vendredi 12 Juillet 2019
Chloé Grondin
Lu 168 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Septembre 2019 - 15:07 Cauet n'ira pas danser !