7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Risque d'attentat sur le Victoria’s Secret Fashion Show à Paris


Pour la première fois dans l’histoire, le Victoria’s Secret Fashion Show se tiendra dans l’Hexagone. Un rendez-vous incontournable dans le monde de la mode. Mais petite ombre au tableau, la date du tournage est jalousement gardée secrète pour éviter les risques d’attentats terroristes.


- Publié le Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:22 | Lu 2237 fois

Risque d'attentat sur le Victoria’s Secret Fashion Show à Paris
Une grande première dans l’histoire de la mode et du glamour. Le célébrissime défilé Victoria’s Secret se tiendra à Paris et non à New York comme à l’accoutumée. Un show qui réunit chaque année le gratin mondial de la mode, les plus beaux Tops du monde mais aussi les stars de la musique.

Tous les projecteurs seront braqués sur l’Hexagone qui accueillera donc les Anges de Victoria’s Secret Fashion Show. Alessandra Ambrosio, Sara Sampaio, Adriana Lima, ou Lily Aldridge seraient attendues. Les plus grands noms du showbiz vont également rythmer en live ce défilé de la plus grande marque de lingerie américaine, à l’instar de Rihanna, Justin TImberlake ou encore The Weeknd.
 
Jusqu’ici, on connait la date de retransmission du défilé sur la chaine américaine CBS. Ce sera le lundi 5 décembre 2016. Une question demeure cependant sur toutes les lèvres. Notamment la date du tournage, qui est jalousement gardée secrète par les organisateurs. D’après les informations, ils redoutent d’éventuels attentats terroristes. Néanmoins, une chose est sûre : Paris accueillera les Anges de Victoria’s Secret. Ça va chauffer !