7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Riri s'éclate à Paris avec Drake


Rihanna en fashion addict qu'elle est ne peut rater la fashion week prêt-à-porter qui se déroule actuellement dans la plus belle ville du monde. Mais autre chose semble l'attirer comme un aimant... Après les défilés, et le concert de Drake à Bercy, impossible d'aller se coucher pour la belle et direction une boîte ultra branchée, le Club 79, et ce en très bonne compagnie!


Par Catherine RONIN - Publié le Mercredi 26 Février 2014 à 09:50

Riri, après avoir assisté au concert de Drake à Bercy, a poursuivi sa soirée avec son nouveau rappeur préféré au Club 79.
 Les deux stars se sont efforcées de ne pas se montrer, trop, proches dans la boîte de nuit pleine à craquer, mais Cupidon planait sur les lieux...

La Barbadienne, qui a patienté dans sa berline avec son staff une bonne demi-heure pour ne pas arriver devant les photographes en même temps que le meilleur ennemi de Chris Brown, s’est déhanchée lorsque Drake a pris possession des platines, une heure durant.
Jamais très loin de Drake, Riri la fêtarde s'est ensuite délectée de ses boissons préférés, champagne Dom Perignon et du cognac Hennessy, dans le carré VIP de l’établissement, jusqu'au petit matin. La belle est partie à 4h45, Drake à 5h.  
 

Riri s'éclate à Paris avec Drake