7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Rihanna moquée par ses employés


Rihanna et ses employés semblent partager un solide sens de l'humour. Lors du traditionnel "Boss Appreciation Day" (ndlr: journée du patron aux Etat-Unis et une l'occasion pour les employés de dire de manière sincère ce qu'ils pensent de leur boss), ses employés ont pu la tester!


- Publié le Jeudi 20 Octobre 2016 à 15:27 | Lu 1331 fois

Rihanna moquée par ses employés
La star a su rester cool en recevant le drôle de cadeau qu'elle a reçu des salariés de sa société Fenty Corp. 
Travailler pour une star n'est pas facile tous les jours. Mais apparemment, travailler pour l'interprète de "Diamonds" a l’air d’être plutôt sympa. À l’occasion de la "Journée du patron", les employés de la belle Barbadienne ont de bon cœur exprimé ce qu'ils pensent vraiment de leur boss en lui offrant une piñata à son effigie. Avec les dreadlocks en prime.

La star a pris la blague de manière cool et laissé le second degré prendre le dessus durant cette journée. Pour information, une piñata est un récipient à bonbon fabriqué généralement avec du papier mâché. On l'utilise durant les festivités et on peut personnaliser sa forme. Il faut le briser en tapant dessus pour pouvoir récupérer les sucreries. Rihanna aurait apprécié!

 

Rihanna moquée par ses employés

Rihanna moquée par ses employés