7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Rihanna indésirable



Par A P - Publié le Vendredi 19 Juin 2009 à 23:21

Anna Wintour, l'impitoyable éditrice du célebrissime magazine Vogue vient de refuser la couverture de son magazine à la chanteuse Rihanna. ( Poser en couverture de ce magazine prestigieux aurait été une opportunité de rêve pour la star, d'autant plus qu Anna Wintour ne choisit presque jamais de célébrités ou de mannequins noires pour la couverture.

Rihanna était bien partie pour faire la couv', mais ses dernières photos dénudées parues sur le net ont ruiné toutes ses chances. Cela faisait des semaines que Rihanna plaidait sa cause auprès de la très stricte Anna Wintour pour réussir à faire la couverture.

Rihanna et Anna se seraient même rencontrées au gala du Met Costume Gala Institute le 4 mai dernier pour en discuter. ( A ce moment-là, Wintour aurait confié à la chanteuse que Vogue l'adorait et qu'elle souhaitait vraiment travailler avec elle. (Mais depuis l'affaire des photos, plus question de salir sa réputation avec une fille qui fait si mauvais genre. Malgré les appels désespérés de Rihanna, Anna n' a même pas daigné répondre au telephone…