7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Rihanna et sa libido en berne!


Attention un mythe s'écroule... La plus sulfureuse et provocante des stars vient de poser nue pour Vanity Fair France... Et à l'opposé de l'image ultra sexy de ce shooting elle s'est livrée sur sa vie sexuelle. Autant dire que le résultat est plus que surprenant!


- Publié le Lundi 14 Décembre 2015 à 10:32 | Lu 2685 fois

Benzema, puis Leonardo DiCaprio, puis Lewis Hamilton dans la foulée, ce tableau de chasse ne serait que du bluff...."Je n'ai même pas leur numéro, c'est un truc de fou. Parfois, il s'agit juste de quelqu'un que je rencontre pour la première fois – et d'un seul coup, on est ensemble. C'est flippant. Cette industrie fabrique des histoires et des contextes qui rendent potentiellement gênant de se faire simplement des amis. Si on me voit assise à côté de quelqu'un, ou debout, quoi, j'ai pas le droit ? Sérieusement ! Vous croyez que ça va m'empêcher de voir un ami ? ".

 La vie privée de Rihanna serait-elle plus proche de celle d'une nonne que d'une rock star? C'est en tous cas ce qu’elle semble dire dans cette interview... Morceaux choisis: "Je suis assez solitaire. Mais j'ai tellement de boulot que je n'ai pas le temps de me sentir seule. Et je me méfie des relations parce que je me sens coupable d'exiger des autres qu'ils soient totalement fidèles et loyaux, alors que je ne peux même pas leur accorder 10 % de l'attention qu'ils méritent. C'est juste la réalité de ma vie."

La sublime Barbadienne évoque dans ce papier sa seule vraie relation, celle avec Chris Brown (ndlr: qui  plutôt mal fini)! Les gars du showbiz auront du mal à être l'amant idéal: "Ils ne vont pas se comporter en gentlemen de peur d'avoir l'air faible. C'est à ça qu'on doit faire face aujourd'hui, à 100 %, et la plupart des filles s'en accommodent. Mais pas moi. J'attendrai le temps qu'il faudra, c'est comme ça. Faut s'être fait niquer plusieurs fois pour comprendre, mais je continue à exiger davantage que ce que ces mecs peuvent donner. C'est pour ça que je n'ai pas vraiment flirté ni couché avec qui que ce soit ces derniers temps."

Alors sa libido serait-elle donc réduite à l'état végétatif? "Il m'arrive d'être excitée, comme tout le monde. Mais je fais comment ? Je me tape le premier mec mignon qui passe et dont je pense qu'il sera un bon coup d'un soir et le lendemain, je me réveille en me sentant vide et nulle ? Lui, il vient de vivre une histoire dingue et moi... Moi, je me demande ce que j'ai fait ? Je ne peux pas m'infliger ça. Je ne peux vraiment pas. Ça a un peu à voir avec la célébrité et beaucoup avec la femme que je suis. Et c'est ça qui me sauve.". Une vraie fille bien Rihanna qui préfère être seule que mal accompagnée, pour l'instant...