7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Ribéry au coeur d'une nouvelle affaire Zahia?


Mauvais temps pour le foot français. Alors que Benzema s'englue dans son histoire de chantage à la sextape, revoici Franck Ribéry au centre d'une affaire de mœurs avec réseau de call-girls dont une mineure... L'histoire décidément se répète, cinq ans après la sulfureuse affaire Zahia mais cette fois le joueur a juste été convoqué en tant que témoin!


- Publié le Jeudi 3 Décembre 2015 à 09:15

C'est le magazine Closer qui a levé le lièvre. Ribery aurait par l’intermédiaire d'un proche fait venir une dizaine de call-girls à Munich.
Selon le magazine Franck Ribéry aurait confié une enveloppe de 15 000 € à un de ses amis, un ancien footballeur, pour qu'il fasse venir des filles à des soirées organisées à Münich.
Ribéry  aurait lui-même appris des jeunes filles qu'elles n'avaient reçu que 500€ chacune. Elles s'en sont donc tenues à accompagner le joueur dans une soirée. Quant à la mineure, 17 ans, elle a a certifié a la Brigade de Répression du Proxénétisme ne pas avoir eu de relations sexuelles avec Ribéry.

A noter que le joueur du Bayern de Münich a été entendu dans cette affaire en tant que témoin et n'a pas été placé en garde à vue.

Son avocat, Maître Carlo Alberto Brusa a surfé sur la vague actuelle du pas d'amalgame et s'est ainsi exprimé: "Il a, simplement et spontanément, répondu à une enquête de police sans qu'il ne soit visé personnellement par les faits aujourd'hui relatés. Monsieur Franck Ribéry n'a commis aucune infraction d'aucune sorte et toute information contraire, serait purement mensongère. La manière insidieuse avec laquelle cette information est présentée et l'assimilation de cette audition à une enquête de prostitution, associée, en outre, à l'affaire Zahia a pour effet de dresser une présentation calomnieuse des faits relatés qui porte préjudice à l'image de Monsieur Franck Ribéry. Toute information en ce sens, qui n'aurait donc pour but que de salir réputation du joueur, fera l'objet d'une procédure judiciaire immédiate».