7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Reese Witherspoon, un film performance extrême


Ça sent l'oscar à nouveau du côté de chez la blonde Reese Witherspoon... La belle pourrait réitérer son exploit en remportant une autre statuette après celle reçue pour Walk the line.


Par M.J - Publié le Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:56

Le film Wild du canadien Jean-Marc Vallée serait un chef d'oeuvre... Le synopsis? Une jeune femme, après le décès de sa mère, et son divorce, entreprend une traversée de l'ouest américain. Ce film est tirée de la biographie de Cheryl Strayed qui a tenté d'exorciser ses démons de sexe et de drogue lors de ce périple. Sa randonnée entreprise alors qu'elle avait 26 ans, qui dura trois mois, est donc le sujet du film qui revient en permanence sur son passé de débauche.


La superbe actrice réalise une véritable performance, filmée quasi sans maquillage et enchaînant les scènes de sexe... Un véritable épreuve pour elle, qui confesse avoir été "terrifiée". A 38 ans, elle rajoute que le film, "est sans aucun doute l'un des plus difficiles de ma vie. Il y avait tant de scènes crues. C'était vraiment très intimidant". Ses efforts risquent d'être récompensés par ses pairs, qu'elle se rassure...Le film sortira en France en mars.