7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Quand le garde du corps de Kanye West parle...


Le mari de Kim Kardashian n'est pas facile à vivre et ses caprices de star ont fait le tour du monde... Un ex employé du couple vient de se livrer sur les exigences de son patron. Lié à ses employeurs par une clause de confidentialité, ce petit déballage pourrait lui coûter très cher.


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 8 Juin 2020 à 13:58 | Lu 1449 fois

Capture Instagram Kanye West
Capture Instagram Kanye West

Le couple West Kardashian voit rouge après les révélations de l'ex garde du corps de Kanye West. Steve Stanulis, a divulgué des éléments sur l'intimité du couple au micro de Hollywood Raw Podcast. Kim et Kanye le préviennent qu'en cas de récidive cela pourrait lui coûter très cher.

Le siteTMZ affirme que les stars sont prêtes à poursuivre leur ex employé, lui demandant 10 millions de dollars si jamais il continue à s'épancher sur la vie privée de ses patrons. En février 2016, le professionnel de la sécurité avait signé un accord avec le couple Kardashian West dans lequel il s'engageait au silence.

Mais trop c'est trop et le body guard a parlé. Kanye West alias Yeezy, serait impossible. Le chanteur aurait imposé à son garde du corps de marcher à une distance de 10 pas de lui afin de ne pas interférer dans les photos des paparazzis.L'ex employé a rajouté que Kanye West avait un besoin permanent d'attention et que son caractère était très difficile... Kanye West n'aurait pas apprécié !