7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Quand le garde du corps d'Angelina Jolie faisait office de père


​Mark Billingham, ancien garde du corps des Brangelina a dévoilé pour The Sun la relation qu’il entretenait avec les enfants du couple.


- Publié le Mardi 18 Octobre 2016 à 17:33 | Lu 2020 fois

Quand le garde du corps d'Angelina Jolie faisait office de père
C’est au tour de l’ancien garde du corps du feu couple Brad Pitt et Angelina jolie d’alimenter la déferlante médiatique qui entoure leur divorce. Mark Billingham, 51 ans a brisé le silence dans les colonnes de The Sun. Il y explique qu’il a entretenu une relation quasi paternelle avec les 6 enfants des deux stars.  

"Leur plus grande angoisse était le kidnapping de leurs enfants " se souvient le garde du corps. "Angie et Brad se méfiaient de quiconque se rapprochait de leurs enfants. Ils m'ont très vite accordé leur confiance avec les enfants. Nous sommes devenus très proches, je vivais avec eux en permanence" raconte celui qui a été responsable de la sécurité de Brad et Angelina pendant dix huit mois.

"Je pouvais emmener les enfants n'importe où et tout seul. Personne d'autre n'a jamais été autorisé à le faire" , ajoute Mark Billingham. " Je les emmenais à la piscine. Dans le fond, j'étais leur père"  avoue t-il, en remettant forcément en cause le rôle de Brad Pitt au foyer. Un témoignage qui rappelle la détermination d'Angelina de détruire l'image de bon père de Brad Pitt.