7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Quand Morandini proposait à un mineur "un plan à 3 avec Cécile de Ménibus"


Jean-Marc Morandini est dans de beaux draps. Mis en examen pour "corruption de mineurs aggravée" , l'animateur doit faire face à de nouvelles révélations de Closer : Un sms invitant un mineur à "plan à trois" avec Cécile de Ménibus....


- Publié le Vendredi 30 Septembre 2016 à 18:40 | Lu 2703 fois

Quand Morandini proposait à un mineur "un plan à 3 avec Cécile de Ménibus"
Mis en examen pour "corruption de mineur" et "corruption de mineur aggravée", l'animateur Jean- Marc Moran­dini vient encore de faire l'objet de révélations croustillantes du magazine Closer. Le magazine révèle en effet qu'un des mineurs ayant porté plainte aurait reçu des sms lui proposant un plan à 3 avec Cécile de Ménibus. L'animatrice serait ici citée bien "involontairement dans la procédure" car elle "n'était bien entendu au courant de rien" assure Closer.
 
L'animateur de 51 ans a du répondre à deux plaintes devant la justice le 21 septembre dernier pour des faits remontant à 2009 et 2013. L'animateur de Crimes sur Nrj12 devait d'abord s'expliquer sur les accusations d'un jeune homme de 18 ans, mais mineur à l'époque des faits, qui affirme avoir reçu des propositions de relations sexuelles par sms. 
 
Une seconde plainte, concerne donc le supposé plan à trois avec Cécile de Ménibus. Un autre jeune homme, 15 ans à l'époque des faits, affirme s'être rendu au domicile de l'animateur pour un casting d'un remake de Ken Park. Un film sur la vie des ados qui comporte des scènes de masturbation et de nu. Closer indique que c'est à cette occasion que Jean Marc Morandini aurait envoyée les sms sur le plan . L'ancienne co-animatrice de Cauet pourrait très prochainement être entendue dans cette procédure bien qu' elle ne soit pas mêlée à cette affaire assure Closer.
 
L'instruction suit son cours. Jean Marc Morandini est toujours présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.