7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Quand Jackie Kennedy détestait Madonna


Toute l’Amérique a été témoin de la haine que portait Jackie Kennedy, l'épouse du président assassiné, pour la prétendante de son fils. Madonna voulait mettre la main sur John-John et devenir la nouvelle Marilyn. Natalie Portman devrait prochainement incarner l'ancienne First Lady au cinéma et donc se confronter aux spectre de Madonna...


- Publié le Vendredi 7 Octobre 2016 à 10:57 | Lu 864 fois

Natalie Portman devrait bientôt tenir les téléspectateurs en haleine dans le rôle de Jackie Kennedy. Le film est prévu dans les salles le 2 décembre. L’actrice serait très inspirée à l’idée d’incarner l’éternelle First Lady de l’Amérique. Surtout lorsqu'elle devra faire face à Madonna...

Car Madame Kennedy éprouvait une haine viscérale à l’encontre de la chanteuse et actrice. Cette dernière faisait tout pour s’approprier le fils du plus populaire président américain afin de devenir la nouvelle Marilyn Monroe.

A cet effet, elle mettait tous les atouts de son côté : chewing-gum, cheveux décolorés, accent particulier, rouges à lèvres outranciers...  A l’époque, en 1988, Madonna était en instance de divorce avec l’acteur Sean Penn. Les frasques de la chanteuse ne laissait pas insensible le fils à maman qu’était John Fitz­ge­rald Kennedy Jr, dit John-John, 28 ans, très tenté à l'époque par le cinéma.

Jackie Kennedy, issue de la haute société, ne s’était alors pas gênée pour condamner la relation de cette effrontée avec son fils. Même à 28 ans, John-John n’était pas de taille à aller à l’encontre de sa charismatique mère. Il s’éprendra finalement d’une autre femme, blonde également, en 1994. Carolyne Besset, une fille de la bourgeoisie du Connecticut, cadre chez Calvin Klein. plus chic. Ils se marièrent deux ans plus tard avant de mourir tragiquement dans un accident d’avion en 1999.