7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Princesse Charlotte: comme Diana!


Contrairement à la plupart de ses ancêtres royaux, la petite princesse, fille de William et Kate a été baptisée non à Buckingham mais dans l’église Sainte Marie-Madeleine de Sandringham, où sa grand-mère Diana l’avait été, elle-même, en 1961.


- Publié le Mardi 7 Juillet 2015 à 15:15

C’était seulement la deuxième apparition publique de la petite Charlotte Elizabeth Diana, que les médias n’avaient pu photographier que le jour de sa naissance le 2 mai dernier.
Cette cérémonie s’est déroulée dans la plus stricte intimité avec seuls 21 invités, parmi lesquels, la Reine Elisabeth, le prince Philip, les arrières grands parents de Charlotte, Charles son grand-père et son épouse Camilla, ses grands parents maternels Carole et Michaël Middleton, le frère et la sœur de Kate, James et Pippa. Seul manquait le prince Harry actuellement pour 3 mois en Afrique.

C’est Monseigneur Justin Welby, l’archevêque de Canterbury, le chef de l’église anglicane, qui a baptisé l'enfant, en lui versant sur la tête à trois reprises de l'eau du Jourdain.

Tous les convives se sont retrouvés ensuite, selon la tradition autour d’un thé ainsi que d'une part du gâteau de mariage de Kate et William, datant de 2011. Espérons que les congélateurs royaux fonctionnent bien!
 

Princesse Charlotte: comme Diana!