7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Prince Harry et Meghan Markle, c'est officiel !


​Un inhabituel communiqué de presse provenant du palais de Kensigton officialise la relation entre le fils cadet de Diana, âgé de 32 ans, et l’actrice métisse américaine de 35 ans, Meghan Markle.


- Publié le Jeudi 10 Novembre 2016 à 11:53 | Lu 967 fois

Prince Harry et Meghan Markle, c'est officiel !
Sur un ton dénonciateur, le palais de Kensington qui gère la communication du prince, a confirmé pour la première fois leur romance. "Sa petite amie Meghan Markle a été l’objet d’une série d’abus et de harcèlement". Le communiqué ajoute qu'"Il n’est pas normal que Mlle Markle soit sujette à une telle tempête après quelques mois de relation". "Ce n’est pas un jeu, c’est sa vie et celle du prince" souligne encore le communiqué.

Les raisons de ce ton : Le prince Harry aurait des inquiétudes concernant la sécurité de "Mlle Markle" et regrette "de ne pas avoir été en mesure de la protéger". Elle est connue du grand public à travers la série Suits ("Avocats sur mesure"). Elle est maintenant la petite amie de celui qui est au cinquième rang dans l’ordre de succession au trône britannique. Derrière prince Charles, son frère William et les deux enfants de celui-ci. 

Le jeune prince aurait aussi à coeur de protéger sa petite amie et de lui éviter l'épouvantable harcèlement dont sa propre mère, la princesse Diana a été victime.