People International

Prémonition: Kobe Bryant ne volait jamais en hélicoptère avec sa femme

Fin janvier, la légende vivante du basket Kobe Bryant trouvait la mort avec sa fille de 13 ans dans le crash d'un hélicoptère. Au total 9 personnes ont péri dans cet accident tragique dû aux conditions météo exécrables ce jour là.


Capture Instagram Kobe Bryant
Capture Instagram Kobe Bryant

La star des des Lakers avait pour habitude de se déplacer en hélicoptère personnel, un Sikorsky S-76 toujours piloté par le même professionnel. Cet engin lui permettait de gagner du temps en évitant les terribles embouteillages de Los Angeles. People révèle aujourd'hui, d'après les confidences d'un proche qu'un pacte avait été passé entre Kobe et son épouse : "Vanessa et lui avaient passé un pacte : ne pas voyager ensemble dans un hélicoptère".

Une précaution afin de protéger leurs 4 filles en cas d'accident... Vanessa Bryant pleure aujourd'hui son mari de 41 ans, sa fille de 13 ans et va élever seule ses 3 filles de 17 ans, 3 ans et 7 mois. Le jour de l'accident la police locale avait pris la décision de clouer ses propres appareils au sol car le brouillard rendait les vols trop dangereux.




 

Mardi 11 Février 2020
Chloé Grondin
Lu 2282 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Février 2020 - 12:36 Une ex du Prince Harry s'est suicidée