7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Polnareff, le malade imaginaire ?


Michel Polnareff serait-il l’incarnation du malade imaginaire ? C’est en tout cas ce que croit son producteur, nullement convaincu par l’état de santé du chanteur qui ne serait pas si dégradé que cela... Qui dit vrai?


- Publié le Lundi 12 Décembre 2016 à 12:18 | Lu 210 fois

Polnareff, le malade imaginaire ?
La polémique a enflé depuis que le producteur du célèbre chanteur a remis en cause sa maladie, officiellement une embolie pulmo­naire. En réaction, son attaché de presse a livré l’état de santé de son employeur.

"Pourquoi remettre en cause les bulletins de santé publiés par le professeur Siou de l’hôpital Américain de Neuilly ? Il n’est absolument pas envisageable qu’un hôpital comme l’Américain puisse remettre en cause sa réputation en émettant de faux bulletins de santé, revenons à la réalité ", a réagi Fabien Lecoeuvre, l’attaché de presse. 

Il a également ajouté qu’ "aucun médecin du spectacle n’est venu constater la maladie de Michel depuis le 2 décembre, ni depuis son hospitalisation il y a une semaine ". 

L’entourage du chanteur soupçonne des questions de gros sous derrière le doute du producteur. Certains évoquent même des sommes atteignant les 500 000 euros que doit payer le producteur pour l’annulation de certains concerts de la star. Le producteur a même été jusqu'à évoquer une soirée très arrosée par Polnareff la veille de l'annulation du premier concert.

Actuellement, la star est toujours soignée dans l’établissement hospitalier pour une sinusite qui se serait transformée en bronchite et soignée par le docteur Abitbol. Polnareff s’est dit très peiné par la polémique autour de sa maladie.