7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Miss France

Polémique Miss Réunion 1986, Nathalie Marquay contre-attaque


Il y a quelques jours Geneviève de Fontenay revenait sur le devant de la scène en créant une vive polémique. Le titre de Miss France 1987 a-t-il été volé à Miss Réunion 1986, la très jolie Joëlle Ramyead ? Nathalie Marquay, la Miss France élue, répond à la dame au chapeau, sans utiliser de pincettes...


Par 7mag.re - Publié le Mercredi 15 Septembre 2021 à 11:47 | Lu 10756 fois

Capture Instagram Geneviève de Fontenay
Capture Instagram Geneviève de Fontenay
Geneviève de Fontenay a la première lancé un pavé dans la mare en déclarant : " L’opinion publique avait voté pour une Réunionnaise mais celui qui triait les votes à l’époque à Europe 1 ne s’en sortait pas, alors ça a fini par être elle ( ndlr : Nathalie Marquay), mais cela devait être Miss Réunion ! Nous ne comprenions pas ! On attendait le résultat et elle a eu de la chance !

Celle qui aujourd'hui est devenue l'épouse de Jean-Pierre Pernaut vient de sortir de sa réserve et balance à son tour dans Femme Actuelle... " Ça me fait trop rire, presque 35 ans après ! Je pense que Guy Lux doit se retourner dans sa tombe. Elle traite de menteurs Guy Lux, Europe 1 et tous les Français qui ont voté pour moi. Il y avait quand même 42,2 % de voix en ma faveur, sur les dix finalistes. Ce qui fait quand même une grande majorité.". Nathalie Marquay continue sur sa lancée : " Franchement, elle me fait pitié. J’ai mal au cœur pour elle, c’est une femme qui doit se sentir bien seule. Elle a besoin d’exister. Mais elle n’a pas besoin de taper sur moi pour ça. J’avoue que ça me fait peur, elle divague complètement, je ne la comprends pas ".

Joëlle Ramyead, la Miss Réunion qui s'était vue attribuer l'écharpe de première dauphine, de son côté reste bien loin de la polémique. La balle est dans le camp de Geneviève de Fontenay !