7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Playboy : Une musulmane voilée sème la polémique


Noor Tagouri est une jeune journaliste déterminée. Cette américaine va paraître dans le prochain numéro du magazine érotique Playboy voilée...


- Publié le Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:52 | Lu 297 fois

Le prochain numéro de Playboy sera particulier avec des pages dédiées à Noor Tagouri. Cette journaliste américaine d’origine libyenne de 22 ans sera l’objet d’un article titré " les renégates ", sous-entendant des femmes prêtes à tout pour défendre leur cause.

Les avis sont partagés. D’un côté, des admirateurs mettent en avant une grande avancée quand les autres fustigent les photos d’une " femme à hijab " dans Playboy. 

Dans un interview à paraître dans ce prochain numéro de Playboy, la journaliste  prévient qu’elle " ne lit pas les critiques et n’y fait tout simplement pas attention ". 

Noor Tagouri, travaille pour le réseau de vidéos d’informations Newsy. Cette adepte du jean, baskets et perfecto en cuir envisage de devenir la première journaliste-présentatrice américaine voilée. Elle est une véritable militante, aussi sur Youtube, les réseaux sociaux ou et les grandes événements  planétaires.