7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Pippa Middelton : Un hacker lui vole 3000 photos privées


Victime d’un pirate informatique, Pippa Middelton, la sœur de la duchesse de Cambridge, a vu son compte iCloud piraté. Le hacker a mis la main sur 3000 clichés de sa vie privée et serait prêt à les vendre pour 57.000 euros.


- Publié le Dimanche 25 Septembre 2016 à 18:23 | Lu 390 fois

L’information est révélée par le Tabloïd The Sun. Le journal britannique a récemment été contacté par un hacker qui aurait piraté le compte Icloud de Pippa Middleton. La belle sœur du futur roi d’Angleterre s’est fait subtiliser 3000 photos de sa vie privée. Pire, le pirate serait prêt à vendre les fameuses photos pour 50.000 livres sterling, soit environ 57.000 euros. 

Les photos volées concernent notamment sa sœur Kate lors des séances d’essayage de sa robe de mariage mais aussi des photos de William et de ses enfants Georges et Charlotte.  Évidemment, la couronne britannique préférerait garder tout cela dans la sphère privée, d’autant que certaines photos concernerait l’intimité de Pippa et de son fiancé James Matthews.

Une enquête a été ouverte par Scotland Yard. D’autres personnalités ont déjà vu leur compte Icloud piraté comme Rihanna, Kim Kardashian ou encore Jenni­fer Lawrence. Les photos volées avaient finalement été publiées sur le Web.