7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Pink attaquée sur sa prise de poids


Les internautes peuvent parfois être très intolérants. La ravissante chanteuse Pink vient de se faire tacler violemment sur sa prise de poids, alors que paradoxalement elle s'exposait pour une bonne cause.


- Publié le Jeudi 16 Avril 2015 à 10:33

Pink attaquée sur sa prise de poids
La chanteuse avait choisi de soutenir la cause de la lutte conte le cancer. Elle est venue en famille, avec sa petite fille Willow, et son mari Carey Hart à une soirée de bienfaisance. Elle a alors publié une photo sur Twitter. Mal lui en a pris, des commentaires acerbes sont aussitôt apparus, la taclant sur son poids.

La réponse du berger à la bergère ne s'est pas fait attendre:  "Je vois dans vos commentaires que certains d'entre vous sont préoccupés par mon poids et moi. Vous faites allusion aux photos de moi à la soirée contre le cancer à laquelle j'ai assisté pour soutenir mon amie morte, le Dr Maggie Dinomé. Elle a reçu le prix Duc pour ses efforts inlassables et contributions à l'éradication du cancer.
Mais malheureusement, mon poids semble beaucoup plus important pour certains d'entre vous. En fait, je me sens belle. Donc s'il vous plaît, ne vous inquiétez pas pour moi. Je ne suis pas inquiète pour moi. Et je ne suis pas inquiet pour vous non plus... Je suis parfaitement bien, parfaitement heureuse avec mon corps tellement fort, sain et voluptueux. Amour et cheesecake.
"

Une réponse intelligente d'une très jolie femme bien dans sa tête, et dans son corps!

Pink attaquée sur sa prise de poids