People International

Pierre Palmade en garde à vue pour une affaire de viol présumé, et blanchi

Que s'est-il réellement passé? Les versions de la soirée mouvementée diverges... Pierre Palmade a appelé la police car son appartement aurait été saccagé par un individu en état de crise, ce dernier affirme quant à lui avoir voulu se défendre car l'humoriste voulait le violer. Au final aucune charge n'aurait été retenue contre le comédien.


Photo: capture Instagram Pierre Palmade
Photo: capture Instagram Pierre Palmade
RTL assure ce soir que Pierre Palmade est sorti de garde à vue et qu'aucune charge n'a été retenue contre lui. Une source proche de l'artiste affirme que le jeune homme aurait reconnu avoir menti.

Tout a commencé par une rencontre, hier soir, dans un bar gay du 3ème arrondissement de Paris. Pierre Palmade, 51 ans, a invité un jeune homme à venir passer la soirée chez lui pour avoir des relations sexuelles, et manifestement sur fond de cocaïne.
Le jeune homme aurait prétendu que Pierre Palmade aurait voulu le violer ce qui aurait expliqué sa réaction de défense et l'état de l'appartement.
Pour l'artiste les choses se sont déroulées autrement. Il a appelé la police, selon une information du Parisien, car son appartement aurait été saccagé par Abdelhamid H., 20 ans, SDF, qui a fait une crise de démence et l'a menacé.

L'enquête de flagrance pour « viol, violences sous l’emprise de stupéfiants et dégradation ou détérioration d’un bien appartenant à autrui » n'a donc plus lieu d'être.

Jeudi 11 Avril 2019
Chloé Grondin
Lu 1416 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 22 Juillet 2019 - 17:41 Les adorables photos des 6 ans du Prince George