7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Pierce Brosnan pour un James Bond noir ou homosexuel


Le magnifique Pierce Brosnan, qui fut un James Bond parfait, fait sauter les verrous des préjugés. Pour lui 007 pourrait très bien être noir ou homosexuel.


- Publié le Jeudi 27 Août 2015 à 09:20

Daniel Craig, le blond baraqué sera bientôt à l'affiche de Spectre, le nouvel opus de James Bond aux côtés de Monica Belluci et de Léa Seydoux. Idris Elba, 42 ans, acteur noir britannique, ses parents sont originaires du Sierra Leone et du Ghana, est pressenti pour lui succéder. Depuis la polémique fait rage. Les journalistes n'ont depuis de cesse d'interroger les anciens acteurs qui ont pu camper l'irrésistible agent britannique.
 
Le magazine pour hommes Details a demandé à Pierce Brosnan s'il aurait pu incarner un James Bond homosexuel?  "Oui. Pourquoi pas? Je ne pense pas que Barbara (ndlr: Barbara Broccoli, la productrice de la série) autorisera un Bond homosexuel de son vivant. Mais ce serait intéressant à voir. Commençons par un grand acteur noir pour incarner James Bond. Idris Elba en a certainement le physique, le charisme et la présence"...

A 42 ans, Idris Elba pourrait marquer l'histoire du tombeur en série!