7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Philippine bouleverse les coachs de The Voice


Philippine a 20 ans et vient de faire un passage très remarqué dans The Voice. Sa reprise, en audition à l'aveugle de Sound of Silence de Simon & Garfunkel a séduit les quatre coachs qui se sont tous retournés.


- Publié le Lundi 29 Février 2016 à 09:51 | Lu 1958 fois

Sur TF1, un grand moment d'émotion.. Même Mika, habituellement avare, y est allé de son compliment en lâchant:  "On a entendu quelque chose de sublime", Zazi de rajouter:  "Mais qu'avez-vous donc vécu pour avoir une âme comme ça qui nous parle et qui nous touche?".

Garou lui a dit: "Tu as le talent et tu es très intelligente. Ça s'entend dans ta façon de chanter. Je ne sais pas ce que tu vas faire plus tard, mais à mon avis tu vas faire d'excellents albums". C'est finalement la team de Florent Pagny que la belle Philippine a choisi de rejoindre.

 
La candidate a ainsi justifié son choix  en se confiant à Téléloisirs: "Très honnêtement, je serais allée instinctivement chez Garou. Mais on m'a conseillé d'aller là où on ne m'attendait pas, soit chez Florent Pagny. J'ai peut-être pris un risque énorme en allant chez les grosses voix. Mais au moins, pendant les Battles, on me remarquera peut-être, parce que je suis différente?"