7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Peter Doherty, future guest star du Sakifo, blessé


Du 7 au 9 juin va se tenir le 16ème Sakifo de La Réunion. L'une des stars très attendue est le terrible Peter Doherty qui vient d'être hospitalisé, et au regard de ses excès habituels la raison est cocasse.


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 30 Avril 2019 à 18:05 | Lu 641 fois

Peter Doherty, future guest star du Sakifo, blessé
Une blessure infectée à la main... Quelle en est la cause? Couteau, lame de rasoir, seringue, hache ? Le rockeur s'est tout simplement piqué sur un hérisson.
L'ex de Kate Moss, 40 ans, vient de montrer sa main bandée sur Twitter  et a commenté ainsi : "Une photo de moi à l'hôpital en raison d'une blessure qui s'est infectée causée par l'épine d'un hérisson. Merci à tous les hommes et les femmes qui travaillent au NHS. Ce sont des anges qui méritent notre infini respect et nos remerciements.


Récemment dans Paris Match , le rockeur a déclaré:  "Je bois moins, je prends moins de drogues, je mène une vie un peu plus calme. J'ai eu 40 ans cette année, j'aurais dû mourir à 27 ans selon la légende..." . Le beau Peter devrait être sur la scène du fameux Sakifo de La Réunion, avec son nouveau groupe Puta Madres début juin