7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Pathétique Benzema sur TF1 hier soir


Hier soir impossible de passer à côté de l'actualité tragico-comique du football français, le chantage à la sextape à l'encontre de Mathieu Valbuena et dans lequel Benzema serait bel et bien impliqué. L'air très sérieux, Benzema a tenté de minimiser son rôle et a lâché le morceau, il veut revenir dans l'équipe de France...


- Publié le Jeudi 3 Décembre 2015 à 10:46 | Lu 823 fois

Photo: capture d'écran TF1
Photo: capture d'écran TF1
Sur TF1, Benzema a tout dit, du moins de sa vérité. Il a tout d'abord endossé le costume de Calimero: "On me traîne dans la boue comme si j'étais un criminel. Quand j'entends qu'il y a une vidéo qui tourne sur lui, je viens le mettre au courant mais il a l'air d'être déjà au courant. Je lui dis que je pouvais l'aider car j'ai un ami qui est à Lyon. Pour ce problème ou pour un autre, il pourrait gérer tout"...

Ce bon ami c'est Karim Zenati, qui vient de sortir de deux ans de prison et Benzema devant les caméras de TF1 réitère son pacte d'amitié "C'est comme mon frère".

Plus offensif,  Benzema se la joue un peu coq à belles plumes dans la suite de l'interview:  "Que j'entende que j'ai fait du chantage, que je lui ai demandé de l'argent ça me rend fou en fait. Parce que ça n'a rien à voir. Donc que mon ami aurait eu besoin d'argent c'est n'importe quoi. Parce que Dieu merci je gagne bien ma vie et ça fait longtemps. Et j'ai pas besoin de gagner de l'argent. Quand je rends un service, je n'attends rien en retour. Et lui-même le sait que j'ai été sincère avec lui. Et on n'a jamais, jamais parlé d'argent. Le jour-même, on n'a jamais parlé d'argent. Et ça, il peut le dire. Lui même le sait que j'ai été honnête avec lui".

Petit mea culpa de circonstance ensuite:  "La seule chose que je regrette dans tout ça, c'est au téléphone, c'est avec mon ami d'enfance, d'avoir pris ça à la rigolade. C'est la seule chose. Et je peux m'en excuser pour lui, pour toute sa famille".

Enfin Benzema émet un vœu:  "Je souhaite retourner en équipe de France avec Mathieu Valbuena pour gagner l'Euro 2016.  J'espère que ça va bien se terminer, qu'on va tous être bien, que ce soit Mathieu, moi, mon ami. Qu'on retourne tous en équipe de France pour gagner cet Euro."C'est pas gagné ça non plus!