7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Paris Jackson renoue avec sa mère malade


Enchevêtrée dans des scandales et des déboires amoureux après la mort de son père, Paris, la fille de Mickael Jackson, semblait en pleine crise d'adolescence. Majeure depuis peu, elle a décidé de renouer avec sa mère, Debbie Rowe, avec qui elle avait coupé les ponts et ce pour une raison qui lui fait honneur.


- Publié le Lundi 10 Octobre 2016 à 13:21 | Lu 1671 fois

Paris Jackson renoue avec sa mère malade
Debbie Rowe, mariée durant trois ans avec le Roi de la Pop, a donné naissance à Paris. La relation entre la mère et la fille n'a pas toujours été au beau fixe. Debbie Rowe a disparu de la circulation après sa séparation avec Mickael Jackson et réapparu des années après pour imposer son autorité auprès de sa fille. Cette initiative n'a pas plu à la jeune fille qui a refusé de voir sa mère pendant une longue période avant de finalement renouer avec elle. Paris a vraisemblablement mis ses rancœurs de côté pour épauler sa mère qui lutte contre un cancer du sein.

Les liens entre la jeune fille et sa mère se sont renforcés depuis l'annonce de la maladie. Paris lui a d'abord envoyé un simple "je t'aime" par sms. Elle s'affiche maintenant accompagnant sa mère durant cette longue lutte contre la maladie. Cette complicité retrouvée se retrouve sur une photo postée sur Instagram, accompagnée d'une légende : “Je suis une battante parce qu'elle l'est également. Je t'aime maman". La photo montre la jeune fille embrasser le front de sa mère, qui a perdu ses cheveux dans le cadre de son traitement.

 

Paris Jackson renoue avec sa mère malade