7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Paris Hilton : la diffusion de sa sextape lui a fait envisager le suicide


C'était en 2004... Paris Hilton s'était alors retrouvée au coeur d'un énorme scandale après la divulgation d'une sextape par l'un de ses ex. Elle est revenue sur cet épisode très douloureux de sa vie dans le documentaire "American Meme".


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 2 Mai 2018 à 10:40 | Lu 1120 fois

Paris Hilton : la diffusion de sa sextape lui a fait envisager le suicide
Paris Hilton ne veut plus entendre parler de cette histoire de sextape. Cependant, elle est revenue exceptionnellement sur ces faits, affirmant avoir pensé au suicide suite à ce viol de sa vie privée. Elle s'est ainsi exprimée : 
« Je me suis sentie comme violée. J’avais l’impression d’avoir perdu une partie de mon âme et d’être devenue un sujet de conversation dont on parlait de façon méchante et cruelle. J’ai vraiment voulu mourir à un certain moment. Je me disais « Je ne veux plus vivre » parce que j’avais le sentiment qu’on m’avait pris quelque chose. Je ne voulais pas être connue pour ça. »

En 2014, elle avait déjà levé le voile sur cet épisode douloureux de sa vie :  « J’ai été anéantie parce que c’est venu de quelqu’un avec qui j’étais depuis des années. Ça a été la plus blessante et la plus horrible chose que quelqu’un peut faire à une jeune fille. J’étais très jeune, ce n’était pas ma faute. Je pense que je ne pourrai plus jamais faire entièrement confiance à un homme. Ça me blessait. J’appelais ma mère et je pleurais tout le temps mais aujourd’hui j’en ris. »