7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Où s'arrêtera Miley Cyrus ?


Depuis lundi, Miley est coach dans la version américaine de The Voice et s'apprête à jouer dans la mini-serie de Woody Allen. Verra t-on une nouvelle Miley Cyrus ?


Par M - Publié le Jeudi 22 Septembre 2016 à 17:37 | Lu 1999 fois

Où s'arrêtera Miley Cyrus ?
En 2013, elle avait multiplié les gestes obscènes et tenues sexy dans " We cant stop ". Le succès était déjà au rendez-vous.
En 2008, Break out, son premier disque atteint la première place du Billboard 200 avec près de 400 000 exemplaires vendus. Son single Wreacking Ball publié le 25 août 2013, s'écoule à six millions et de demi d'exemplaires avec des bonus  qui pèse et promet: sixième video la plus visionnée de tous les temps avec 700 000 000 de vues.

Si Break out peut être considéré comme un "produit" normal du succès de l'enfant star de Hannah Montana, l'explosion de Wreaking Ball est une confirmation. Miley Cyrus, la fille du chanteur country Billy Ray Cyrus, a trouvé sa voie après des années à osciller entre enfant de la provocation, idole des jeunes et icône d'une génération rebelle avec des retours surprenants sur la voie de la sagesse. Certainement, une préparation au passage à l'âge adulte.

Il y a des signes qui ne trompent pas. Miley Cyrus n'a jamais renoncé à ses études. Elle affiche sa bague de pureté et ses convictions. "Je suis adepte du pas de sexe avant le mariage". Après avoir passé des années à provoquer, Miley Cyrus se sera-t-elle vraiment assagie ?