7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Orlando Bloom, ce fils fils à sa maman !


Orlando Bloom est certes un acteur emblématique de blockbusters à l’américaine, avec entre-autre les superproductions de Pirate des Caraïbes et du Seigneur des anneaux. Mais quand tout va mal, il fait appel à sa maman...


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 6 Juin 2017 à 15:29 | Lu 942 fois

Orlando Bloom, ce fils fils à sa maman !
 Sa carrière a récemment été remise sous les projecteurs avec le nouvel opus  de Pirate des Caraïbes, La Vengeance de Salazar mais pas que... Des photos volées , ou on le voir nu sur un paddle board en Italie on fait le tour de la planète. Heureusement sa mère est là pour redorer son blason!

Pour son travail d'image le petit Orlando, 40 ans au compteur, peut compter sur sa maman. Sonia Copeland Bloom, ancienne journaliste aurait adressé des CV de son fils à différentes rédactions de magazines britanniques. Le but de cette manœuvre étant de faire reconnaitre les valeurs et le talent  de l’ex de Katty Perry aux yeux du public.

Elle rappelle en pièce jointe l’ascension fulgurante de son fils sur la scène Hollywoodienne et rappelle le rôle prédominant qu’il tient au sein de diverses associations caritatives dont rien de moins que l’Unicef, organisme duquel il est un ambassadeur. Merci maman!