7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Olivia Ruiz a souffert des moqueries sur son poids


[Vidéo]​La chanteuse Olivia Ruiz, derrière son assurance, n'est pas dépourvue de complexes physiques. Elle se souvient surtout de la période de sa scolarisation pendant laquelle elle avait énormément souffert des moqueries sur son poids.


- Publié le Mercredi 14 Décembre 2016 à 11:52 | Lu 1219 fois

Olivia Ruiz a souffert des moqueries sur son poids
Olivia Ruiz c'est la  craquante femme-chocolat. La chanteuse n’aura pas toujours eu cette assurance qu'elle affiche aujourd'hui. Son enfance a été particulièrement assombrie par ses complexes comme elle l'a évoqué sur le plateau de Thé ou café : "J’avais des rondeurs et j’ai énormément souffert, a expliqué la chanteuse. Finalement, je crois que je suis encore en train de travailler cette acceptation, là.". Elle ne s'est pas encore débarrassée de ses peurs d’enfant. Heureusement, elle n'aura plus à affronter la violence des moqueries de la cour de récréation.

Olivia Ruiz se souvient précisément d'une de ses camarades de classe qui n'y allait pas de main morte et se montrait "très violente" en s'attaquant à son physique. Mais elle n'osait pas en parler à l'époque. "On se sentait terriblement seule en rentrant chez soi, en se disant : ”Oh là là, je souffre beaucoup et je n’ai pas envie d’y retourner, juste pour ne pas prendre ça dans la tête.” . Plus tard, elle s'est ouverte et s'est  rendue compte que d’autres étaient "dans le même cas dans cette école aussi ". "En fait, on était quelques-unes à morfler", s’est souvenue celle qui ne se laisse plus faire.