7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Nouvelle Miss météo Canal +, virée au bout de deux semaines


Décidément la semaine est aux licenciements et départs fracassants. Deux semaines à peine après avoir pris ses fonctions au poste très prestigieux, et convoité, de Miss météo Canal +, Raphaëlle Dupire quitterait son fauteuil... Le numéro n’est certes pas facile et succéder à la brillantissime Dora Tillier est un exercice bien périlleux... Poste à pourvoir, avis...




Par MJ - Publié le Samedi 6 Septembre 2014 à 10:58

Nouvelle Miss météo Canal +, virée au bout de deux semaines
Le Grand Journal est en panne côté météo... La mannequin comédienne qui avait pris l’antenne le 25 août n’a pas convaincu la chaîne, et téléspectateurs ont assisté à des bulletins bien ternes alors que l’anticyclone semblait enfin s’installer sur La France.
Puremedias.com affirme que le calvaire de Raphaëlle va prendre fin, son joli minois cependant devrait rester sur Canal aux côtés du maitre de cérémonie, Antoine de Caunes. La ravissante blonde s’est ainsi confiée au site :"J'apprécie énormément ma collaboration avec l'équipe du Grand Journal et j'ai envie de continuer à travailler avec Canal+ pour Le Grand Journal, mais j'avais mal appréhendé la difficulté de la présentation de la météo avec la pression du direct, la tension du public...".