7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Nouveau bad buzz pour Justin Bieber


Une fois de plus, c'est par Instagram que Justin Bieber fait le buzz. Invité au mariage de son père ce week-end, le chanteur canadien a posté une photo avec un invité un peu particulier, cliché qui a provoqué un grosse polémique.


- Publié le Mardi 3 Mai 2016 à 08:27 | Lu 1618 fois

A 22 ans, Justin Bieber étale en permanence sa vie sur Instagram. Ses photos en dreadlocks, ses tatouages... Le week-end dernier, il était au mariage de son père et a affiché une nouvelle coiffure. Jusque là c'est son problème: cheveux rasés avec un tatouage capillaire. En revanche, hurlements des défenseurs des animaux, non pas pour l'abandon des dreadlocks, mais pour sa pose à côté d'un tigre.

Le père de la star a en effet trouvé du meilleur effet, pour célébrer son mariage, de convier un tigre. L'animal, en laisse, était l'attraction et les invités pouvaient le caresser. 
La puissance PETA, association de protection animale, s'est illico manifestée, condamnant l'inconscience du chanteur et tenant à préciser que ces animaux sauvages étaient souvent arrachés à leur mère à la naissance.

Photo: Instagram Justin Bieber