7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Nicolas Bedos a eu une liaison avec Valérie Trieweiler?



- Publié le Vendredi 10 Octobre 2014 à 10:44

Nicolas Bedos a eu une liaison avec Valérie Trieweiler?
C'est ce que l'humoriste a dévoilé mercredi soir, sur France 2 , dans l'émission Un soir à la Tour Eiffel , présentée par Alessandra Sublet (dont c'était le deuxième numéro). Nicolas Bedos a alors avoué une histoire d'amour de 17 mois avec Valérie Trierweiler . Une histoire qu'il aurait racontée dans un livre à paraître intitulé Les Serments déchirés. Alessandra Sublet a interviewé très sérieusement l'auteur en citant plusieurs passages du "livre" avec force détails.
Une annonce qui a fait son effet et qui a boosté l'audience de cette nouvelle émission de fin de soirée.  #USTE (Un Soir à la tour Eiffel) a été, mercredi soir, le premier hashtag en France et le cinquième au niveau mondial! 1 million de téléspectateurs (soit 9,1 % de parts de marché) ont regardé l'émission, soit 200 000 de plus que pour la première émission. C'était en fait un canular orchestré par Nicolas Bedos avec la complicité d'Alessandra Sublet et de la production.
Ce n'est qu'à la fin d'Un soir à la Tour Eiffel que le pot aux roses a été dévoilé aux télespectateurs. "C'est une grosse connerie. C'était ma façon à moi de répondre à la peopolisation de la vie politique qu'on nous inflige, ce mélange de glauque et d'intime, cette bouillabaisse", a dit l'humoriste. "Aujourd'hui, les secrets d'alcôves finissent entre les pages d'un livre avec des anecdotes bien moins avouables que ceux que la presse dite people se serait permis de révéler".
Selon Le Figaro , François Hollande aurait appelé Bedos "tôt jeudi matin". ce dernier a évoqué une conversation "très sympathique et drôle", mais l'Élysée a démenti.
Jeudi matin, le CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel) a annoncé qu'il se saisissait de l'affaire. Il devrait convoquer la semaine prochaine le producteur et les responsables de France Télévisions, avant de rendre son avis "très prochainement". A suivre comme on dit.


La vidéo de l'interview est diffusée dans cette page sur 7 Mag TV.

http://www.7magazine.re/Le-canular-de-Nicolas-Bedos-br-dans-dans-l-emission-Un-soir-a-la-Tour-Eiffel_a8423.html?preview=1