People International

Nicki Minaj : pas de concert en Arabie Saoudite !

La sulfureuse Nicki Minaj devait se produire en Arabie Saoudite dans une semaine... Un choix qui en choquait plus d'un car l'interprète d'Anaconda est plutôt connue pour ses positions de soutien aux droits des femmes. Elle vient d'annoncer que finalement elle n'ira pas à la Jeddah World Fest.


Nicki Minaj : pas de concert en Arabie Saoudite !
La rappeuse américaine de 36 ans a dû subir quelques pressions. Elle est habituée,se mettant en scène comme objet sexuel, elle essuie régulièrement les critiques des féministes... Mais fervente militante des droits des femmes paradoxalement, des droits de la communauté LGBTQ et de la liberté d’expression, elle a décidé de poser les choses. 

Elle vient d'écrire : « Après mûre réflexion, j’ai décidé de ne pas me produire à la Jeddah World Fest. Même s’il n’y a rien que je désire plus que de présenter mon spectacle à mes fans d’Arabie saoudite. Après m’être davantage renseignée sur le sujet, je pense qu’il est important pour moi de manifester clairement mon soutien aux droits des femmes, à la communauté LGBTQ et à la liberté d’expression. »

L’ONG The Human Rights Foundation avait demandé à Nicki Minaj de renoncer à son concert, lui rappelant que les homosexuels encourent théoriquement la peine capitale en Arabie Saoudite et que les femmes sont légalement placées sous le contrôle de leur père, mari, frère ou même fils. Nicki Minaj a choisi !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

OMGGGG • #nickiminaj #metgala

Une publication partagée par Nicki Minaj (@wetminaj) le


Photo: capture Instagram Nicki Minaj
Photo: capture Instagram Nicki Minaj

Mercredi 10 Juillet 2019
Chloé Grondin
Lu 624 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 3 Décembre 2019 - 19:02 Laeticia Hallyday assume son nouvel amour