7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Nick Gordon ruiné ne peut pas payer la famille de Bobbi Kristina


​Nick Gordon a été jugé légalement responsable de la mort de Bobbi Kristina, son ex petite amie et fille de la défunte chanteuse Whitney Houston. La justice américaine l’a condamné à payer 36 millions de dollars à la famille de la jeune fille. Ce dernier aura cependant du mal à payer cette somme.


- Publié le Lundi 21 Novembre 2016 à 18:15 | Lu 2812 fois

Nick Gordon ruiné ne peut pas payer la famille de Bobbi Kristina
Bobbi Kristina Brown, la fille de la défunte Whitney Houston, a été retrouvée inconsciente à l’âge de 22 ans dans une baignoire en février 2015. La jeune fille sortait à l’époque avec Nick Gordon. Il était présent sur les lieux de cet accident qui a plongé la jeune fille dans le coma pendant six mois avant de décéder trois ans exactement après sa mère Whitney Houston.

Nick Gordon avait été rapidement soupçonné d’avoir administré un "cocktail toxique"  à la jeune femme.
La justice américaine a reconnu ce dernier comme « légalement responsable » de ce drame et l’a condamné à verser plus de 36 millions de dollars de dommages et intérêts à la famille de la défunte. 

Le site TMZ avance cependant que Nick Gordon est tellement ruiné qu’il ne pourra honorer cette somme. Le site cite ses proches qui affirment que tout son argent est passé dans les frais d’avocats pour sa défense cette année. A l’issue de ce verdict, la famille de Bobbi Kristina s’est dite apaisée :  "La cour nous a donné raison en déclarant Mr. Gordon légalement responsable de sa mort. La seule chose qu'il reste à faire désormais c'est de décider de la valeur de sa vie."