7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Natalie Portman balance sur les Parisiens


L’actrice a vécu à Paris de 2014 à février 2016 avec son mari le chorégraphe Benjamin Millepied. Toutefois, Natalie Portman n’a pas vraiment gardé de bons souvenirs de son séjour dans la capitale française, et elle ne se prive pas d'en parler.


- Publié le Mardi 30 Août 2016 à 12:28 | Lu 966 fois

Natalie Portman se dit très contente d’être revenue aux Etats-Unis. Sur le plateau de l’émission de Jimmy Kimmel, l’actrice a déclaré qu’elle préfère la mentalité américaine à celle des Parisiens. Elle trouve que les gens sont plus « cool » à Los Angeles, qu’à Paris.
 
Parmi les arguments qu’elle a avancés en faveur de Los Angeles, le fait que quelqu’un lui fasse la conversation en prenant l’ascenseur ou qu'un inconnu fasse un sourire à son enfant.

Natalie Portman trouve qu’il y a trop de règles de politesse et de codes de comportements à Paris. Elle n’a pas supporté par exemple, le fait de devoir dire « bonjour » avant de demander quelque chose dans un magasin. « Sinon les gens vont penser que vous êtes malpolie, et ils vous rendront la pareille. Mais si vous dites bonjour, vous serez bien accueillie et bien traitée»