7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Nabilla trouve Le Pen «marrant»!



- Publié le Lundi 3 Juin 2013 à 16:30

Nabilla trouve Le Pen «marrant»!
Après Le Grand Journal, Paris Match et Elle, la bimbo des Anges de la télé-réalité de NRJ 12, était récemment dans Libération, qui a titré: "Gonflée!" Le quotidien est revenu sur le parcours et la "consécration" de la jeune femme, rendue célèbre par son désormais cultissime "Non mais allô quoi! T'es une fille, t'as pas de shampooing!".
Dans Libé, la jeune femme revient également sur ses relations houleuses avec son père qui a dit que sa fille "lui faisait honte". "Si j'étais restée avec mon père, je ne sais pas où je serais aujourd'hui. En train de faire un tajine ou carrément mariée?" se demande Nabilla. "Il n'aimait pas quand je me maquillais et tout, il fallait que je m'habille avec des trucs assez larges", se souvient la bimbo, qui a avoué s'être fait refaire les seins dès l'âge de 18 ans. "Mon corps ne correspondait pas à ma personnalité. Je m'étais toujours imaginé avec une grosse poitrine".
Libé a rapporté une dernière citation de Nabilla, dans laquelle la jeune femme fait allusion aux récents propos de Jean-Marie Le Pen à son sujet: "Eh t'as vu que Jean-Marie Le Pen a dit que j'avais trop des beaux seins. Franchement, il est trop marrant ce mec!"
 
 

Nabilla trouve Le Pen «marrant»!