7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Nabilla se raconte dans LUI!


Il y en a qui vont être déçus... Non Nabilla ne pose pas en Une de Lui! Elle a accepté de répondre aux questions de Frédéric Beigbeder dans un entretien fleuve de 7 pages où forcément son naturel revient au galop... On y apprend notamment que le gros problème en prison est qu'il n'y a pas de fer à lisser!



- Publié le Jeudi 30 Avril 2015 à 11:59

Nabilla se raconte dans LUI!
Si le procès de la starlette et de son ex- futur petit ami n'a toujours pas eu lieu, elle a cependant tenu à réitérer ses propos concernant son innocence... "Non, ce n'est pas moi. Je n'ai rien fait, c'est tellement compliqué." Le juge, une fois de plus va faire des bonds dans son fauteuil, car la bimbo n'a pas le droit de s'exprimer sur le dossier.

Et la prison lui a demandé Beigbeder? Un régal de réponse à la Nabilla: "On me dit Versailles, je crois que j'arrive dans un château, mais en fait il n'y a pas de château et que des grilles. Je n'avais pas de fer à lisser, pas de fond de teint... Il y avait des douches communes, je ne me suis pas lavée pendant trois semaines."

Et son Thomas chéri dans tout cela? "Oui, j'imagine qu'il a envie de revenir avec moi". Et quant au fait d'avoir été sommée par le juge ne pas approcher l'homme de sa vie, elle commente: "Ça se fait pas ! Mes avocats et les siens ont demandé à lever cette interdiction, donc maintenant c'est entre les mains de la juge et on attend. Mais on s'aime et je sais que c'est l'homme de ma vie. Et on ne peut pas me priver de voir l'homme de ma vie !"

Petit laïus sur son père... Çà vaut aussi le détour:  "Lui, sa femme est voilée. Elle a 25 ans. Et il fait la prière huit fois par jour. Moi, je suis l'inverse de ce qu'il souhaite pour une femme."On imagine!

Et l'avenir? A priori elle serait à l'abri du besoin car sa propre marque de vêtements lui rapporterait 100 000€ par mois! Le cinéma lui ferait aussi les yeux doux... Elle va revenir c'est certain et si elle repart en prison, elle pensera à son fer à lisser et son fond de teint...

 

Nabilla pendant l'interview
Nabilla pendant l'interview